Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 25 janvier 2013

INDIAN SUMMER - Richard en Guadeloupe

Mise à jour de notre voyage

Je suis parti de la marina Bas du Fort à 14:30 pour me diriger dans la baie juste à coté, de l'autre bord du chenal principal.
Position: 16 13.15n, 061 12.46w

Je vais passer la nuit ici avant de partir demain matin pour l'Ile Pigeon, souvent appellée la réserve Cousteau.
Il parait que les fonds marins sont très beau à voir.

J'ai refait une patch à mon dinghy ce matin et c'est encourageant, on va voir si ca va tenir.

J'ai rencontré Coulicou alors qu'il arrivait à la marina, une heure avant que je parte. J'ai aidé Pierre et Françoise à s'ammarrer car il ventait de travers et c'était pas évident.

Quand viens le temps de s'ammarrer, et que le vent s'en mèle, nous sommes soit des Héros ou des Zéros, peut importe notre niveau d'expérience.

A+
Richard

Aucun commentaire: