Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 31 janvier 2013

INDIAN SUMMER - Richard à ST-BARTH

Jeudi 31 janvier

Mise à jour de notre voyage

Je suis parti de St-kitts ce matin à 06:45. J'ai passé entre Nevis et la péninsule de St-Kitts et les vents ne m'ont pas aidés.
J'en suis sorti à 08:30 et enfin j'avais du bon vent 15-20 de l'est.
Ca filat bien mais le vent s'est estompé et quelques grains sont venu me désaler....

Je suis arrivé à la baie du Colombier à St-Barts à 16:45 et je suis mouillé sur un corps mort (jaune). Je ne sais pas si c'est payant ou non. Je le saurai bien assez vite.

Il y a plusieurs bateaux battant pavillon Canadien ici dans ce mouillage.
Ma position est 17 55.49N, 062 52.20W.

Je vais décider demain si je vais à St-Martin ou si j'attends une journée de plus.

A+

Richard

Aucun commentaire: