Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 25 janvier 2013

KANDANCE ROSE - Marc et l'équipage en navigation

Leur installation HF n'est pas opérationnelle et Benoit (Villeneuve) m'a fait parvenir ce message qu'il a reçu

J'ai eu un petit texto de Marc qui est arrivé dans la nuit du 23 au 24.
D'après la position transmise, leur traversée se déroule tout à fait comme
prévu. Je lui ai répondu hier. Rien de très spécial. Du vent d'E de 15 à 20
kt et une mer de 10 pieds. Ça deviendra toutefois inconfortable à partir de
la nuit de dimanche à lundi à cause d'une forte houle (10 pieds) venant du N
(causée par une tempête de l'Atlantique Nord) qui viendra s'ajouter à la
mer du vent qui tournera progressivement au NE.


Si j'ai d'autres nouvelles, je te les transmets.

Aucun commentaire: