Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 19 octobre 2013

ASSURANCE - QUELQUES SUGGESTIONS ...

VOMO : Lise et Benoit nous ont fourni ces renseignements

Voici les informations que je te parlais ce matin. C'est avec eux que j'ai trouvé ma proposition d'assurance. C'est un courtier de Grenade, il fait affaire avec un courtier Anglais.
Insurance Consultants
Richard Hammersley
Iclgrenada.com
J'ai eu ma proposition via Fastnet worldwide marine insurance, pour l'assureur Allianz Marine.

FALCO : Pierre

 j'écoute le réseau à presque tous les matins et je me permets d'ajouter quelques commentaires sur le sujet des ASSURANCES (brièvement discuté ce matin).

* Je suis assuré par I.M.I.S. (International Marine Insurance Services). Ils sont basés à Graysonville, Maryland. Ils offrent une variété de services à prix compétitifs, incluant une couverture pour les navigateurs qui sillonnent les mers du sud. Ils assurent les bateaux Canadiens sans problème.

* Une autre avenue à considérer est de passer par BOAT U.S. il faut devenir membre (cela peut être un avantage surtout pour du remorquage gratuit sur les plans d'eau US et côtiers) Il faut également une adresse US. L'avantage avec eux est au niveau du prix puisqu'ils représentent un très grand nombre de navigateurs et ces derniers bénéficient d'escomptes de groupe. Ils négocient constamment de nouvelles ententes.

Et voila mon grain de sel.

Aucun commentaire: