Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 5 octobre 2013

MARIA - Laurent et Louise à NORFOLK

Hier matin, je n'étais pas à l'écoute car on entrait dans la baie de Chesapeake et j'étais occupé à la navigation après 24 heures de mer. Pas mal de bouées à localiser et on a été dépassé par un porte avion. Vous devez avoir reçu notre position après notre arrivée.

Aujourd`hui (samedi) je vous ai entendu parfaitement sur le 20 mètres et le 40 mètres. Lorsque j'ai essayé de vous joindre, cela n'a pas fonctionné. Erreur de ma part, probablement. Mon tuner n'était pas allumé.

Aujourd'hui nous ferons un peu de voile s'il y a du vent. Ensuite nous irons à Hampton, tout près d'ici, pour: ménage, lavage, magasinage et visite. Hé oui même en voilier on a tout ça à faire.

Nous restons dans le sud de la Chesapeake pour au moins une vingtaine de jours pour profiter de la baie pour faire de la voile et du tourisme.

Laurent

Aucun commentaire: