MAI VII : Bertrand quitte en direction de Ponta Delgada, située sur la côte sud de l'île de São Miguel, dans l'archipel des Açores, une distance d'environ 110 mn, où il fera un arrêt avant de se diriger vers vers Las Palmas sur Gran Canarie.
NAVE : Édith et Jacques sont arrivés à Bonaire à 16 heures hier et ont complété leurs formalités sans aucun problème - une vingtaine de minutes et tout était fait. Il est important de noter que le bureau des douanes est maintenant ouvert 24 heures/24 et donc qu'il n'est plus nécessaire de se rendre au poste de police après 18h00
VOMO : Lise et Benoit sont toujours à Clark Court (Grenade) en compagnie de Panache - Johanne et Normand. Benoit s'affère à la réparation de son dingy avec une nouvelle colle recommandée pour l'humidité très présente dans les îles - un rapport suivra... Nous avons également "jasé" sur son ingéniosité quant à l'installation de l'annexe à sa table de cockpit qui est maintenue sans l'ajout d'une "patte" encombrante... brillant !
PANACHE : Normand et Johanne sont à Clark Court (Grenade) et sont très satisfait de l'acquisition de leur congélateur 12 V.
PRANA : Denis et Louise sont à Bequia et n'ont pas perdu de temps à localiser le spécialiste pour la conception de la housse de leur dingy et une réparation à la grand'voile. Efficace et ultra rapide puisque dès demain ils recevront le tout et ce, à un prix de beaucoup inférieur à ceux d'ici...
Denis a fait un relai ce matin avec un voilier qui est à New York - Il s'agit de Lagoona (Vasco et Zoé). Un autre relai a été fait avec le voilier MARIA V - Laurent et Louise qui sont à Deltaville.
LA JEANNOISE : Denis et la famille sont à Carriacou pour une réparation à leur grand'voile. Ils ont tout le nécessaire à bord pour cette réparation et dès que le tout sera complété, ils poursuivront leur navigation vers les Grenadines.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire