Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 7 mai 2014

PANACHE - Johanne à Grenade

Parties à 6hre15 ce matin, arrivée à midi trente à Grenade à Whisper Cove Marina.
Une navigation avec un vent à 15-20kn, ESE, et une houle croisée de six pieds E et une S, ont fait en sorte que dans les passages ce fut assez 
rock & roll. Mais aucune déferlante ne c'est abattue sur nous. Nous avons fait une très belle navigation au près bon plein, maintenant un evitesse moyenne de 6,5kn, pour une distance environ de 35 milles à naviguer. 

Voilà Panache IV est maintenant rendu en marina, je la bichonnerai avant mon départ pour le Québec.
C'était ma dernière naviguation pour ce printemps, de retour à l'automne....
Dire qu'il y en a qui prépare leur bateau pour le mettre à l'eau, moi je le prépare pour le remiser...
Bon vent, bonne voile à tous ceux qui continue leur navigation et à bientôt

Gros bisoux et calins
Jo
xoxoxoxPANA

Aucun commentaire: