PAPILLON : Sylvie Denis et Diane sont en navigation dans le Gulf Stream et malgré un vent faible, se font poussé par le courant et atteignent 7 à 8 noeuds de vitesse. Très belle nuit et quarts aux 2 heures. Beau soleil et pas de mauvais temps de prévu jusqu'à samedi soir. Décideront demain s'ils rentrent sur Beaufort (NC) ou s'ils continuent en contournant le Cap Hatteras pour entrer sur Norfolk.
BEARAWAY : Jean et Danielle se sont arrêtés pour la nuit à Cayo Vivorillo sur la pointe du Gulf du Honduras et repartent ce matin à destination des USA en passant à l'Ouest de Cabo San Antonio (Cuba).
AZUR : Alain est à 31-18 N et 65-26 W sous un vent léger d'environ 10 noeuds. Il est à 61 mn des Bermudes et attendra demain matin pour entrer
PANACHE : Johanne s'est présentée au Réseau ce matin mais comme elle est à la marina de Whisper Cove (Grenade) je ne pouvais pas l'entendre correctement - MISSION ACCOMPLIE - elle a navigué le voilier à bon port depuis la Guadeloupe et ce soir elle rencontrera les amis-navigateurs pour le souper BBQ. Procèdera aux travaux de remisage du bateau avant son départ de Grenade le 18 mai.
COULICOU : Pierre et Françoise continuent les préparatifs de remisage du bateau et seront au souper BBQ à Whisper Cove ce soir
SLY SAN : Sylvain a procédé à sa dernière transmission HF ce matin car le bateau sort de l'eau demain matin à 09h00 à Green Cove Marina (FL) - Très beau temps et il débutera les préparatifs de remisage du bateau pour l'été - prévoit un retour au Québec vers la mi-mai. Il me mentionnait que Maurice et Lina (MAULI) quittent ce matin Green Cove Marina pour un retour au Québec à bord d'une voiture louée car leur voiture est perte totale à cause du feu qui a eu lieu à cette marina il y a quelques semaines.
VOMO : Lise et Benoit sont toujours au Mairn et terminent un petit travail ce matin avant de se diriger vers Ste-Anne
LEELOO : Mario et Francine ont beaucoup apprécié leur visite de Fort de France hier. Ils se dirigeront vers Grande Anse d'Arlet et prévoient un départ vers la Grenade demain matin.
CES ILES : Michel est à Panama et a presque terminé les réparations majeures sur son trimaran. Prévoit traverser en France vers la fin du mois.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire