Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 23 juin 2015

SALT HEART - Mohamed en navigation

Nous avons eu beaucoup de difficultés à se parler ce matin car il y a une tempête solaire et la propagation était vraiment nulle mais avons réussi à 08h00 à passer quelques messages et on s'est compris...

Mohamed m'a envoyé le message ci-dessous après la communication et je lui ai envoyé une météo pour les prochains jours

Nycole





ma vitesse est 5 knt
Mon cap est de 120 pour le moment
44-33,016 N
058-3262 W

la nuit a ete passe a la cape sèche,elle a ete plus difficle que la nuit precedente, la mer est completement dechenee, on dirait qu elle est fachee? le bateau s'est bien comporte. il fait froid, je fais de la bue quand j'expire.

A toute
Bonne journée

Mhmd
88

Aucun commentaire: