Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 8 juin 2015

SALT HEART - Mohamed et l'équipage à l'Ile du Prince Edouard

1- Position geographique: Je suis toujours a la marina de Souris a l’IPE

2- Mes travaux ont ete plus que je m’attendais, depuis mon arrive il a fait mauvais temps: pluie, vent et froid. donc on est bloque… par exemple: Hier durant la nuit il a fait 4 degres dehors et 11 degres dans le bateau avec chauffage! beerrrrr

3- j’ai un arceau pour paneau solaire qui doit etre pret depuis un moment mais j’espere l'avoir aujourd’hui.

3- Je compte metre le bateau a l’eau le 10 ou le 11 Juin.

4- Je partirai des que possible apres la mise a l’eau, en function de la meteo

Aucun commentaire: