Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 9 septembre 2015

ÉQUIPIER EXPÉRIMENTÉ OFFRE SES SERVICES...

Je termine ma saison de navigation cette semaine à Rimouski. Nous avons fait un circuit sur le golfe Saint-Laurent jusqu’au lac Bras-d’Or. Nos positions sont disponibles sur le site (voilier Maria V).

J’offre mes services comme équipier ou comme chef de bord pour un convoyage vers le sud.

Je serai disponible dès la fin de septembre. Si tu connais quelqu’un qui a besoin de ce genre de service, avise-moi.

Je suis instructeur avancé de voile croisière accrédité Voile Québec – Voile Canada et j’ai déjà fait des convoyages du Sud comme chef de bord.

Laurent Séguin

Aucun commentaire: