Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 10 septembre 2015

SALT HEART - Miko en navigation vers Madeire

Nuit vent 0, tendance E. Esperant que sa change si non peche pour aujourd'hui

View the location or send a reply to Mohamed MAHJOUBI:
https://explore.delorme.com/textmessage/txtmsg?mo=c186b257ac6d4ea6a804ca69fab8540b40828476&adr=capitaine%40lereseauducapitaine.qc.ca

Mohamed MAHJOUBI sent this message from:
Lat 36.89239 Lon -24.81672




Ce matin nous avons une bonne communication,le signal a ete excellent.

je navigue toujours en solitaire. Par contre Yves de Rusee-De-Jersey m'a rendu visite aux 3 marinas: Horta, Velas et a Praia-Da-Vitoria, Nous prévoyons de faire une autre rencontre sur notre route.

Ce matin j'ai eu mon pilote Raymarine de brisé: La croie de transmission a cassée! en regardant le guide technique ils disent qu'il faut aller voir le premier réparateur Ray-marine du coin !!!J'ai regarde autour de moi et il n'y avait rien que de l'eau a perte de vue!!! et je suis partie a rire tout seul!

Le temps de repaper mon Ray-marine, j'ai installe mon deuxième pilote de reserve, c'est un Autohelme-3000 de la vieille generation mais qui est continue a rendre service fidèlement.

Merci a toute l' Équipe du RDC, vous faites un travail formidable.
A bientôt

88
Miko

Aucun commentaire: