Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

lundi 21 septembre 2015

VACATIONS AU RÉSEAU LUNDI MATIN

PRANA : Denis et Louise sont à Grenade et accueille les navigateurs qui arrivent l'un a après l'autre pour la prochaine saison. Les activités ne manquent pas et malgré le fait qu'ils soient à la retraite... un agenda est nécessaire pour les programmer :) Température de l'air et de l'eau identique - aucun système se dirigeant vers les Caraibes n'est en développement présentement dans l'Atlantique. Lise et Benoit sont bel et bien arrivés - quelque peu tenus à l'écard à cause du virus de la grippe dont Lise essaie de se débarrasser...

TAKARI : Guy et Sylvie sont présentement aux Aves et ont navigué au cours des derniers mois depuis la Martinique dans les îles offshore du Venezuela : La Blanquilla, les Rocques puis les Aves. Ils sont trois bateaux français ayant fait ce circuit et Guy mentionnait qu'il n'y avait pas de problème au niveau sécurité. Ils remonteront vers la Martinique pour le début novembre - une navigation qui est plus difficile en revenanta vers l'Est à cause des vents de face.

PANACHE : Johanne et Normand sont avec le groupe de navigateurs à Whisper Cove (Grenade) et poursuivent leurs travaux de préparation du bateau pour la prochaine saison. Une nouvelle chaîne d'ancre a été installée. Ils reviennent au Québec le 1er octobre pour repartir en décembre vers les Antilles.

UNI : Gilles et Nicole sont arrivés à Wrightsville hier et profiteront des belles plages quelques jours avant de poursuivre leur navigation vers le sud via l'ICW

Aucun commentaire: