Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 29 septembre 2015

VACATIONS AU RÉSEAU MARDI MATIN

SALT HEART ; Miko est toujours à Madeire et travaille présentement à la maintenance de son bateau. Prévoit encore une semaine pour remettre le bateau en parfait ordre avant de poursuivre sa navigation. La température est idéale avec 23 C.

PANACHE : Normand et Johanne sont à Whisper Cove en compagnie de PRANA, ODELA, Gulliver et Vomo. Ils quitteront pour un retour au Québec le 1er octobre.

PINNACLE : Robert et Ginette sont à Prickley Bay (Grenade) et ont terminé le carénage. Quitteront dans quelques semaines pour se diriger vers Bequia où des amis les rejoindront à la fin octobre. Ils sont en compagnie de l'équipage de VOYAGE présentement.

LIBERSEA : Gérald est ancré à Back Creek (Annapolis) et chose inusité, la compagnie Jeanneau devra sortir le bateau de l'eau pour couper de quelques centimètres le mat car tout son haubanage est trop court. Tout devrait s'effectuer dans les prochains jours.

EN-DRO : Gilles est présentement à Port Washington (NY) et lorsque la dépression tropicale Joaquin sera passée, reprendra la navigation en direction de Salomon dans la baie de Chesapeake où le bateau sera sorti de l'eau pour l'hiver. Retournera en Bretagne pour la saison puis reviendra au printemps pour remonter vers le Québec via le Golfe St-Laurent.

UNI : Gilles et Nicole ont quitté l'inlet de Beaufort (SC) ce matin à 06h00 en compagnie de Stéphane et Nathalie (Carabean Breeze) en direction de Fernandina Beach (FL), une navigation d'environ 2 jours.

PASSION REBELLE : Mathieu et la petite famille sont à Baltimore et sont bien protégés des vents annoncés pour le passage de la dépression tropicale Joaquin. Reprendront la navigation par la suite. Tout va très bien et les enfants s'adaptent bien à la vie à bord.

Aucun commentaire: