Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 23 février 2016

SALT HEART _ Miko en Martinique

Je suis toujours en Martinique, je me suis fait des amis Navigateurs d`un peu partout, l`ambiance est agréable, la région est paradisiaque, les gents de la places sont sympathiques.

Je compte démarrer ma navigation d`ici la fin du mois.

Ma prochaine destination sera la Guadalupe. Normalement, j`aurai la visite d`un ami de Montréal pour deux semaines. Une autre visite est prévue pour la fin Mars durant laquelle je serai a l`Isle St-Martin.

Les travaux importants sont terminés et je continue à faire quelques petites améliorations globales. Ma radio, encore une fois de plus est démontée, fils et connections sont vérifiés, nettoyés et graissés, j`ai fait des changements dans la disposition Radio-Pactor et des améliorations dans l`installation électrique, tout cela est dans le but de me faciliter l`entretien et les vérifications quand besoin est. Je serai sur les aires dés que possible au moins pour un contrôle radio.

Aucun commentaire: