Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 9 février 2016

VACATIONS AU RÉSEAU MARDI MATIN

GRAND PAS : Françoise et Michel sont aux Saintes et explorent les environs. Prévoient quitter pour la Dominique jeudi. Tout va très bien

TARANGA : Gervais et Monique étaient en approche de St-Martin au moment du Réseau. Ils arrivaient de St-Barth.

BEARAWAY : Jean et Danielle sont en navigation depuis Clarencetown qu'ils ont quitté hier. Au moment du Réseau, ils étaient dans le Windward Passage. Prendront la décision de se rendre à l'Ile à Vache ou à Port Antonio (Jamaique) au cours de la journée. Position : 20-46 N et 74-07 W - pas de vent et à moteur.

DAME LICORNE : Marc-Antoine et Lucie sont dans le lagon de St-Martin et ont accueilli Jean-Guy et Suzanne hier. Ils se rendront à Marigot Bay pour ancrer le voilier aujourd'hui et assister à la parade du mardi-gras. Ils seront en compagnie des équipages de GOBE SOUS et d'OCÉANE 2.

ABSAROQUE : Denise et Jean-Pierre sont également dans le lagon de St-Martin et ont reçu leurs nouvelles batteries qu'ils installeront aujourd'hui.

ALEGRIA : Gaétan et Marie sont à Nassau et quittent ce matin en direction d'Allan Cay (Exumas)

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude sont également à Nassau et terminent leurs préparatifs pour recevoir les amis qui arrivent en fin de journée.

PINNACLE : Robert et Ginette sont a Falmouth Harbor (Antigua) et y demeureront pour éviter la houle du Nord qui est prévue car leur ancrage est bien protégé

TWINY : Yvon est arrivé au Marin (Martinique) et effectuera certains approvisionnements avant de se rendre à Ste-Anne. Claude ira le rejoindre le 21 février pour remonter sur la Guadeloupe

PASSION REBELLE : Mathieu et la famille sont à Geoergetown et attendent une fenêtre favorable pour se diriger vers Mayaguana

CARIBBEAN BREEZE : Stéphane et Nathalie sont arrivés à Georgetown et sont ancrés près de la ville où ils iront compléter certains approvisionnements au cours de la journée. Leur fille arrive vendredi pour une dizaine de jours. Par la suite, Stéphane doit se rendre à Bogota pour le travail et Nathalie demeurera sur le bateau à Emerald Bay Marina pendant son absence.



Aucun commentaire: