Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

lundi 1 février 2016

VACATIONS AU RÉSEAU LUNDI MATIN

TARANGA : Gervais et Monique sont aux Saintes et en profitent pour rencontrer des amis. Prévoient un départ demain matin en direction de Deshaies (Guadeloupe)

OCÉANE 2 : Jean et Jacinthe ont quitté Barbuda ce matin à 05h40 en compagnie de GOBE SOUS et se dirigent vers Colombier (St-Barth). Superbe navigation par vent arrière et tout va très bien

UNI : Gilles et Nicole sont à Georgetown (Bahamas) et se dirigent vers Lee Stocking

TANGARA : Jean-Claude et Lucie sont à Calabash Bay (Long Island) en compagnie de Vagabond et La Cavaleuse. Y demeureront 2 à 3 jours et s'adonneront à la pêche sous-marine. Endroit très bien protégé

BEARAWAY : Jean et Danielle ont quitté Miami à minuit pour traverser le Gulf Stream et se diriger vers Staniel. Au moment du Réseau, ils étaient à 14mn du banc. Navigueront sur Tongue of the Ocean pour s'y rendre.

LAGOONA : Vasco et Zoe sont à Marigot Bay (St-Martin) et prévoient quitter mercredi pour se rendre directement sur Bequia et poursuivre par la suite leur navigation vers Grenade. Retour au Québec le 2 mars.

CARIBBEAN BREEZE : Stéphane et son épouse sont à Lee Stocking (Exumas) ; remonteront vers le nord pour redescendre vers Georgetown avant le 12 février pour y accueillir leur fille.

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude sont à Bell Island avec leurs invités et navigueront vers Black Point aujourd'hui. Remonteront lentement vers Nassau

RODIGNARD : Richard et Diane sont à Big Major (Exumas) et ont pris la décision de descendre vers les Caraibes et laisser le voilier à Grenade pour l'été.

ALEGRIA : Gaétan et Marie sont toujours à Andros et ont accueilli TRIBUL et Mauliac en fin de semaines. Belle plongée en apnée fructueuse de nuit hier. Ils ne manqueront pas d'Omega 3... Quitteront cette semaine en direction de Nassau

PASSION REBELLE : Mathieu et la famille quittent Lee Stocking ce matin en direction de Georgetown où ils feront des approvisionnements. Aimeraient naviguer jusqu'à Mayaguana et aller directement à Puerto Rico si les conditions météo le permettent. Cette fenêtre est rare et ils verront lorsque le moment sera venu. Sinon, ils devront naviguer vers les T&C et la République Dominicaine.

JOYA : Jean-Marie continue de bien profiter de Georgetown et se dirigera prochaine vers Lee Stocking

PINNACLE : Robert et Ginette sont à Deshaies (Guadeloupe) et n'ont pas l'intention de naviguer pour les prochaines jours

L'EAU-DACE 4 : Martine et Lisette sont en marina à Roatan et y laisseront le bateau pour 1 mois. Ils quittent pour une exploration de l'île en sac à dos.

Aucun commentaire: