Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 25 mai 2016

SALT HEART - Miko en navigation

Dest 103nm-Vent 6 a 12 du NE dans le nez! Je tire des bords (j'avance peu) pour pass le temps demain @

View the location or send a reply to Mohamed MAHJOUBI: https://explore.delorme.com/textmessage/txtmsg?extId=ff547f09-3891-42b3-92c4-9f5dc1e1eac8&adr=capitaine%40lereseauducapitaine.qc.ca

Mohamed MAHJOUBI sent this message from: Lat 31.39796 Lon -66.53228


C`est une journée durant laquelle je n`ai pas avancé ou très peu, vous allez voir ma position sur InReach.
Le vent est de 6 knts rafale de +/- 10 knts du NE en plein dans le PIF (ou dans le nez), je me suis amusé a faire du pres mais cela m`a amené loin: soit au SE 120* ou vers le NW, ce dernier est acceptable par rapport au SE, mais je fais tantôt un cote tantôt l`autre.

Je suis en attente du changement de vent qui est prévue demain matin a 08:00 sur ma zone (soit 12:00 UTM).

Espérant qu`un miracle s`accomplisse et qu`un bon vent dans la bonne direction et avec la bonne force nous dit me voila !!

Bon soir et a demain.
Miko

Aucun commentaire: