Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mercredi 25 mai 2016

VACATIONS AU RÉSEAU MARDI MATIN

BLACK CAT : Bernard et la famille sont en navigation vers Charleston (SC) depuis les Abacos. Position : 28-45 N et 079-44 W; naviguent en compagnie de 3 autres bateaux et profitent du courant du Gulf Stream pour leur remontée. Vitesse de 10 noeuds avec vent d'Est de 7 à 10 noeuds et mer de 3 pieds.

SALT HEART : Miko est à 200 mn des Bermudes et navigue sous vent léger - ciel gris et mer de 6 pieds. Son pilote de secours tient le coup et Richard (Indian Summer) s'est occupé de lui faire envoyer les pièces nécessaires à la réparation de son Raymarine lorsqu'il sera arrivé aux Bermudes. Les vents annoncés pour la journée de mercredi ne le favorisent malheureusement pas car ils sont du NNE, exactement où il se dirige.

L'EAU-DACE 4 : Martin et Lisette sont à Cayo Largo et analysent leur météo en prévision d'un départ vers Cayman

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle profitent bien de Key West et attendent leur fille en compagnie du petit-fils vendredi. Jean-Pierre est très émotif car ce sera la première fois qu'il prendra son petit-fils dans ses bras...

BEARAWAY : Jean et Danielle sont en navigation en direction de Cabo San Antonio (Cuba). Position : 15-07 N et 084-36 W. Ils sont à 225 mn de leur destination

Aucun commentaire: