RAPA : Bernard et Joel sont à 33-02 N et 41-45 W avec un vent ESE de 10 nœuds, ils parviennent à atteindre une vitesse de 6 nœuds. Mer avec houles croisées - pression barométrique haute et beau temps. La chance n'est pas avec eux pour la pêche... les poissons viennent caresser le bateau puis repartent avec l'équipement... Donc, leurs Oméga 3 proviennent des boîtes de sardines pour cette navigation... mais le moral est bon :)
NEMEA : Jean-Denis et Louise ont quitté Wrightsville (NC) ce matin par la mer en direction de Beaufort. Une mer calme ils naviguent avec l'aide des voiles métalliques en compagnie de 4 autres bateaux. Mentionnent qu'il y a exercices de tirs au Camp Lejeune pour 2 jours et que l'ICW sera fermé à cette hauteur. ETA à Beaufort vers 17h00
RODIGNARD : Richard et Diane sont à Joly Harbor et effectuent certains petits travaux sur le bateau . AMBITION - Merrill et Maryse sortiront le bateau de l'eau demain pour le remiser pour la saison.
SAN FLO : Serge et Véronique sont à Basse Terre (St-Kitts) pour la journée et décideront de leurs activités après le déjeûner. La fille de VÉronique quitte demain matin très tôt pour un retour à Montréal mais elle a travaillé très fort hier lors de la navigation pour ramener un beau Mahi-mahi à bord pour le souper. L'équipage quittera demain matin en direction de Nevis
MAJOLLA : Jacques et Lise ont quitté Marathon (FL) ce matin et contourneront les Keys pour se diriger vers Miami où ils feront un arrêt pour analyser la météo et remonter le Gulf Stream jusqu'au nord de la Floride puis direction Bermudes et Québec via les Maritimes
CATMARRAINE : Gilles et Lyne ont eu une superbe navigation hier entre St-Barth et St-Kitts. Ne naviguent pas aujourd'hui et quitteront demain matin en direction de Nevis. Par la suite, ils poursuivront vers Antigua pour remiser le bateau tandis que SAN FLO poursuivra sa navigation via Monserrat jusqu'à Grenade.
TOUT AZIMUT : Guy et l'équipage ont communiqué avec nous ce matin mais ne m'entendait pas... Ils sont en navigationa vers St-Martin et devraient entrer demain en fin de journée à Marigot Bay - Ils doivent entrer à la lumière du jour et si ce n'est pas possible, ils ralentiront leur vitesse et arriveront jeudi matin car ils n'ont plus de marche avant sur la transmission
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