Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 3 janvier 2009

KAI KEI KEI - Christine et Pierre aux BAHAMAS



Il semble bien que Pierre lance un défi à Guy d'ISLAND GIRL....

BONNE ANNÉE ÉGALEMENT MES AMIS...



Je viens de regarder le site des blogs et j'ai vu les belles langoustes prisent par Island Girl, j'espère qu'il y en aura encore lors de notre passage. Ça m'a donné le goût de partager avec toi la belle pêche de Christine le 31 décembre en route pour Nassau. Pas une, pas deux, mais trois dorades dont la dernière de 37 pouces. Pas besoin d'ajouter que ce genre de souvenir ne s'achète pas au magasin.

Merci encore pour tes conseils et suggestions.

Hasta luego, feliz Navidad y prospero año.

Pierre et Christine

Aucun commentaire: