Suite à notre petite escapade à Linton, nous venons de mouiller l'ancre de nouveau à Portobelo.
La semaine dernière, Mercredi, je me suis rendue à Colon toute seule, j'avais avec moi un immense sac de linges salles à laver, 9 machines j'ai fait, ouf ! J'en ai aussi profiter pour faire quelques téléphones, aller sur Internet et retour en fin d'après midi, le matin le trajet s'était fait en 1h30 et au retour 2 heures de route, il faut le faire !
Jeudi, Nous sommes partis tous les deux vers Colon et cette fois nous avons multiplié les courses, de nouveau à la buanderie encore 2 machines, une visite à la zone libre pour l'achat des alcools c'est moins cher que dans les épiceries, une visite au marché pour les légumes, quelques achats à l'épicerie et Gaétan a même acheté 4 gallons d'huile, nous avions notre "voyage" comme on dit ! DU liquide il y en avait une très grande quantité, 20 litres de boissons, 4 litres de lait, 4 gallons d'huile, 1 litre de jus, 1 litre d'huile d'olive, etc. Ça c'est du poids!
Vendredi nous avons rangé le tout et nous nous sommes déplacés vers Linton car nous voulions y rencontrer Michel de Corto II qui revenait de Carthagène avec des passagers, c'est le samedi matin qu'il est arrivé, nous avons déjeuné ensemble, il est allé faire un somme car il avait navigué toute la nuit et il avait ses occupations pour la journée, nous nous sommes donc retrouvé pour l'apéro et le souper tous les trois sur ALÉGRIA II, de belles retrouvailles et une bonne soirée.
Ce matin Michel nous a donné un bon coup de main avec notre ordinateur ( nous sommes toujours aussi nuls !), nous avons dîné (à midi) ensemble et nous avons levé l'ancre direction Portobelo , encore une magnifique journée ensoleillée et un vent léger nous a mené doucement jusqu'ici.
Demain matin dentiste, wash.... mais il le faut bien pour la suite c'est à voir....
Bonne fin de journée,
Marianne
Aucun commentaire:
Publier un commentaire