La propagation est très difficile depuis deux jours mais nous avons réussi à jaser avec certains de nos navigateurs...
NIKAN : Jean-Pierre est Dana sont arrivés à Caldera (Chili) hier matin - petit village d'environ 12 000 habitants dans un endroit très désertique. Ils se proposent d'ailleurs de visiter ce désert qui est en floraison - ce qui arrive à tous les dix ans. Très bon mouillage. Jean-Pierre mentionnait que les bateaux en navigation doivent se rapporter à des points spécifiques le long de la côte et que la sécurité est très bien organisée, ce qui est rassurant. Prévoient quitter samedi soir, si les conditions météo se maintiennent, pour une navigation d'environ 360 mn. Température de 15 C
JULIA IV : Jean-François et Dominique sont venus nous faire un petit coucou mais nous ne pouvions jaser à cause de la propagation.
OCÉANA I : Luc et Aline sont à Tobago en compagnie de PRANA et PARADOX. Luc a réussi à chasser 2 belles langoustes qui ont fait leur bonheur pour le souper. Superbe apnée parmi une multitude de poisson ange. Aujourd'hui, chasse sous-marine au programme pour ces trois équipages. Ancrage très calme et mer crystaline.
PRANA : Louise et Denis n'ont pas été aussi chanceux au niveau des langoustes mais se reprennent aujourd'hui
AITA PEA PEA : Charly et Renée sont en Guadeloupe sous un ciel orageux et beaucoup de pluie à cause de la tempête Orphelia. Demeurent à la marina pour les prochains jours.
ARGO V : Édouard et Mona sont à Back Creek (Annapolis) sous une température chaude et humide et ciel couvert. Journée tranquille vouée à quelques petits travaux d'entretien et visite des lieux. Ancrage calme avec peu de bateaux. Prévoient quitter pour Deltaville mardi prochain où ils effectueront une sortie du bateau pendant leur séjour au Québec. Coûts pour la sortie et la remise à l'eau : 6,50$/pied.
GUSTON DEL MAR : Guy et Josée sont également à Annapolis en compagnie d'Argo V et attendent la visite de Guy et Claudette jeudi prochain.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire