BIDULE : Lisanne et Gaston ont quitté Antigua hier et sont maintenant
à Grand Cul de Sac Marin en Guadeloupe. Ils avaient cotoyé depuis trop longtemps des Méga Yachts et désiraient se retrouver dans un endroit plus calme et plus près de la nature...
MONTE CRISTO : Jean Léon est en navigation en direction de Tortola dans les Iles Vierges. Position 18-13 N et 64-06 W avec un vent de 12 à 15 noeuds et une mer agitée. Ils sont à 30 mn de leur destination. Retour prévu au Québec vers la fin mai.
MARALISA : Marcel et Nancy sont à Nassau par temps très calme. Le moteur hors-bord a été acheté et essayé hier. Ils ont également rencontré Éric et Annie qui travaillent sur un méga yacht et ont pris l'apéro et le souper ensemble.
SAPHIR : Pierre et les 3 filles sont dans les Tobago Cays et en profitent pour effectuer des plongées superbes. Se dirigeront vers Mayreau cet après-midi et se rendront à Whisper Cove Marina (Grenade) demain. Les filles reviennent au Québec samedi.
SEAKITE : Brigitte et Michel sont à Whisper Cove Marina et ont partagé leurs poissons avec les gens de la marina hier soir, dont Sylvain et Mireille, Monique et Pierre, Jean-Pierre et un couple européen. Ils étaient 11 personnes à déguster les 2 prises du jour de Michel.
VANILLA : Sylvain et Lise sont en navigation. Position : 19-44 N et 81-21 W avec un vent NE de 10 à 12 noeuds. Ils sont à 22 mn de Cayman. Ils prévoient se rendre à la Rio Dulce vers le 5 mai.
PRANA : Denis et Louise sont à Ste-Anne et profitent bien de la Martinique qu'ils visitent de long en large. Se sont prélassés sur les plages des Salines en fin de semaine
GIVA : Valois et Ghislaine sont à Portillo (Cuba) - un petit village où ils ont fait bien des heureux en distribuant vêtements etc... qu'ils n'utilisaient plus sur le bateau. En retour, ils reçoivent nourriture, fruits à ne plus savoir qu'en faire... Attendent une bonne fenêtre météo pour poursuivre leur remontée vers le nord.
PERSÉIDES : Daniel Kathleen et Léa sont à Panama. Bonne nouvelle : les pièces commandées sont arrivées hier et de plus, Daniel a trouvé un machiniste qui fera un nouvel arbre d'hélice. Aujourd'hui, il prendra les dispositions pour sortir le bateau de l'eau dans les prochains jours.
DAME LICORNE : Marc-Antoine et Lucie sont à Rodney Bay (Ste-Lucie) et ils ont trouvé le fameux matériau pour refaire les planchers. Ils n'auront pas à se rendre en Martinique pour en faire l'achat. Du travail en perspective car ils refont tout le plancher du carré.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire