5h30 le reveille sonne mais c'est dur de sortir du lit. Les singes hurleur nous rappellent que c'est bien l'heure. Nous sommes vraiment en bordure de la jungle. Cette nuit j'ai dormis dehors finalement car il faisait encore très chaud dans le bateau. Tout la nuit la jungle grouillait de vie. Impressionnant.
6h30 Le pilote arrive plus tot que prévu!!! Il monte à bord et nous demande de partir tout de suite... Il veut que nous soyons à 11h aux écluses de Miraflores. Mais nous n'avons pas encore levé l'ancre qu'il y a déjà contre ordre... Il doit aller sur un autre voilier. Nous..!!! Il faut attendre. Combien de temps? Quand passerons nous les écluses?
Il est 8h30 et toujours pas de nouvelles... je vous informerais dès que j'en aurais. Pour l'instant, la vie s'organise ici. les enfants lisent des BD, je répare les filets on écrit. Il commence à faire chaude et l'on fuit le soleil.
10h je téléphone aux autorités... Il n'ont pas de pilote... Pour aujourd'hui...!!! C'est drole car 10 minutes plus tard, le bateau Ninamu qui traversait avec nous, me téléphone, Ils sont suoer gentil avec 2 petit enfants. Bref c'est eux qui ont notre pilote et ils nous explique ce qui c'est passé.
Ce matin un des pilote c'est porté malade car c'est un long Week-end. Mardi 1 mai c'est la fête du travail et beaucoup font le pont... Donc combien de temps resterons nous ici??? nous ne le savons pas.
Le tout est c'est qu'il fait chaud alors même si c'est interdit : Baignade pour tous. L'eau est bonne chaude et DOUCE... Quel plaisir. Finalement pas vu de crocodile alors on en profite.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire