Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 13 avril 2012

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

DAMALU : Daniel est à St-Martin et a rencontré l'équipage de Cordon Rouge ainsi que la famille de David (Falardeau) qui ont pris possession de leur nouveau catamaran il y a quelques jours et qui navigueront dans les Antilles au cours des prochains mois. Daniel se prépare à entreprendre sa traversée sur les Bermudes la semaine prochaine et entre temps, il cultive son "social"...

GUSTO DEL MAR : Guy et Josée ont quitté les Abacos hier après-midi à 14 heures en direction de Beaufort. Ils avaient navigué 94 mn au moment du Réseau ce matin et sont à 375 mn de leur destination. Vent de 20 à 23 noeuds, ils naviguent à 60 degrés du vent avec voilure réduite et vitesse de 5.5 à 6 noeud.

SAPHIR : Pierre et les filles se rendent à Union pour les procédures ce matin et se dirigeront vers Whisper Cove Marina par la suite, une distance de 46 mn.

DON QUILLECHOTTE : France et la famille sont à Salinas (Puerto Rico) et attendent l'équipage de Tortue de Mer qui devrait arriver aujourd'hui. Les retrouvailles seront appréciées...

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle sont avec leurs invités à Norman dans les BVI; ils reviendront vers les Iles Vierges américaines et Jean-Pierre fera un petit saut au Québec entre le 22 avril et le 2 mai. Michèle demeurera sur le voilier à Caneel Bay (St-John) pendant son séjour au Québec.

MARALISA : Marcel et Nancy ont soupé avec Éric et Annie hier soir à Nassau; ils attendent une fenêtre météo favorable pour entreprendre leur remontée vers le nord. Ne bougent pas pour les prochains jours.

AMULETTO : André et Nathalie sont en Floride où ils laisseront le voilier pour l'été. Ont remercié chaleureusement les animateurs du Réseau pour les services rendus au cours de l'hiver.

BEARAWAY : Jean et Danielle sont toujours dans les San Blas et profitent de la magnifique température et des ancrages superbes. Ils prévoient quitter bientôt en direction de Cartagène puis entreprendront leur remontée vers le Nord.

Aucun commentaire: