Ce soir, Dany et la famille (LE NORDIK) donneront une conférence très intéressante sur leur voyage au départ du Québec jusque dans le Pacifique
Ne la manquez surtout pas :)
Nycole
Invitation:
Le 1er Octobre 2006, nous larguions les amarres au Bassin Louise de Québec. Catherine, notre fille, avait alors 14 ans. Objectif ? La réalisation d’un grand rêve à la voile pour rencontrer les peuples de la terre et découvrir notre planète bleue. Cette partie du voyage durera 4 ans.
Lors de notre conférence du 5 septembre 2012, nous vous invitons à vivre avec nous la navigation hauturière, la vie à bord et à partager nos escales dans le Pacifique et l’Asie du sud-est. Nous vous proposons de rencontrer les Marquisiens en Polynésie française après 24 jours en mer, de nager avec les baleines aux Tonga, de pêcher dans un lagon des Fidji, d’assister au Naghol du Vanuatu, de joindre une équipage de course en Nouvelle-Zélande, sur Thelma, un voilier classique du 19e siècle et véritable œuvre d’art, de visiter des villages isolés de la Papouasie Nouvelle Guinée, de traverser le détroit de Torres au nord de l’Australie, d’assister à une cérémonie hindou haute en émotions en Indonésie, d’y rencontrer les fameux dragons de Komodo et les Oran-outangs.
Au cours de nos quatre années de voyage, nous avons découvert des gens chaleureux et heureux, des peuples isolés et méconnus. Nous avons vécus des expériences humaines incroyables et des émotions très intenses qui ont fait de notre voyage une expérience familiale intense et unique.
Cette première étape s’est terminée en avril 2010 en Malaisie où le Nordic est présentement en cale sèche. L’aventure se poursuivra.
On espère vous rencontrer lors de notre conférence à Montréal. N’hésitez pas à faire parvenir l’invitation à vos parents et amis de la région de Montréal.
Si possible, confirmez votre présence à danyboubou@hotmail.com pour nous donner un aperçu de nombre de personnes intéressées. Si vous ne confirmez pas, vous êtes tout de même les bienvenus.
Au plaisir!
Dany
avec Martin et Catherine
Aucun commentaire:
Publier un commentaire