Fin de semaine agitée.
Après une navigation magnifique au travers du golfe de Gascogne, nous sommes arrivés toutes voiles dehors sous le soleil dans la Baie de Quiberon, puis La Trinité notre destination.
Malheureusement, nous étions dans les manoeuvres d'approche du quai dans la marina encombrée, puis d'amarrage du bateau. Je n'ai pas pu ensuite raccrocher avec le réseau... ça ne passait pas.
Puis j'ai démonté la radio pour éviter de la laisser dans l'atmosphère humide du bateau. Nous sommes dans les travaux de démontage des voiles et toutes drisses et écoutes afin de préparer le démontage du mât. Je vous enverrais une photo du bateau nouvellement gréé!
Le temps de retrouver une connexion internet régulière et nous voici.
Emmanuèle et moi vous remercions de ce contact régulier que Pierre nous a offert tout au long de cette traversée. C'est un lien précieux qui ponctue la journée, rassure, en plus de rapporter la preuve quotidienne que nous sommes toujours présents sur mer!
Nous vous souhaitons une excellente saison radio avec tous les navigateurs qui descendent aux Bahamas et ceux plus éloignés que nous saluons.
Encore une fois merci et à la prochaine fois sur les ondes.
Emmanuèle et Michel
va2peq
Aucun commentaire:
Publier un commentaire