Après 7 heures de sommeil de suite là (6 nov.) et un autre 15 hres entre-coupé depuis notre départ de New York à 7am le 3 Novembre, je peux rire à chaude l'arme que je suis en vacances.
Nous avons essayé de faire le passage avant de gros froid, c'est réussi. Tout une expérience, il faut le vivre pour le comprendre. Depuis le départ du lac champlain, on faisait des jounées de fou, même avant avec les préparatifs. Là, on va ralentir et profiter des soirées lorsque l'on ne roule pas.
À partir de Norfolk, je crois que je peux me mettre à relaxer et ne plus courir. Comme Nycole m'a dit en septembre, Prochaine sortie en mer sera à Beaufort.
Correction d'interprétation pour la perte de l'ancre à l'inlet de Chiconteague. Entrée dans l'inlet est facile et parfaite, c'est au passage de la pointe de l'inlet en mer que les vagues étaient grosses et carrées. Je ne compte pas le nombre de fois que l'eau passait par dessus l'étrave. J'étais à 4 milles au large, j'aurais dû être à 6 ou 10 vue le vent qui arrivait sud-Ouest sur la forme du bord de la mer, qui augmentait la grosseur des vagues à cet endroit. Une fois cette pointe passé, le tout était revenu normal avec de la vague de 3-4 pieds.
Anyway, pas eu de mal, juste perdu cet ancre.
Jean
Aucun commentaire:
Publier un commentaire