Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 6 décembre 2014

SAPHIR - Pierre arrivé à ST-MARTIN - BONNE FÊTE !

Pierre est arrivé à St-Martin depuis Joly Harbor (Antigua) en fin d'après-midi; il est à Simpson Bay . Traversée à moteur . En profitera pour effectuer certains achats samedi avant de se diriger dans le lagon

BONNE FÊTE - et gâte toi un peu

Nycole

Message d'hier soir :

Pas faché d'être arrivé! Ça fait pas une grosse moyenne pour aujourd'hui, 95mn en 13h10, mais ça fait une longue journée pour le capitaine.

J'ai eu droit à un spectacle d'orage électrique assez impressionnant. Il était relativement loin, mais le grondement du tonnerre venait me chercher dans les trippes. Par la suite j'ai eu amplement de pluie. Saphir a été rincé de fond en comble!

Ce soir je vais être relax, je suis levé depuis 2h00.
Demain je vais entrer dans le lagon avec le pont de 9h30.


Route fermée!

Pierre

Aucun commentaire: