Et bien oui, ça fait longtemps que l’on s’est parlé! Nous en avions plein les bras avec toutes les améliorations…et croyez-nous que la chaleur et le soleil ne nous a pas facilité la tâche. Souvent, à 7h30 du soir, nous étions déjà au lit !
Ce fut une belle aventure que de travailler au Guatemala. Nous avons adoré ce pays malgré le manque de temps pour visiter. Aussi les rencontres faites avec les « voileux » et les locaux furent mémorables. Des gens extrêmement gentils et attachants, ce fut difficile de quitter sans verser une larme!
Malgré que ce soit un pays dans lequel on y retrouve des tarentules, des serpents et scorpions…le pire était les fourmis rouges qui « attaquent en gang »! Celles-ci montent sur tes pieds dans le temps de le dire…et se passent le mot pour mordre et t’injecter de l’acide formique qui brule et pique durant des jours! Les salopes comme Lisette les appelle…ou « las bastantes » selon Chillo, le gars de l’entretien.
En ce temps des fêtes qui approche, on pense beaucoup à vous tous et surtout à nos familles. Vous nous manquez et on vous embrasse!
Nous vous souhaitons : paix, bonheur et santé!
Profitez bien de l’hiver pour nous….non…ça ne nous manque pas encore!
Lisette et Martin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire