Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

dimanche 6 décembre 2015

VACATIONS SPÉCIALES - DIMANCHE PM

BLACK CAT : Bernard et l'équipage sont à 27-52 N et 68-12 W avec un cap à 135* et une vitesse de 5.8 noeuds. Ils naviguent grand'voile, artimon et genois appuyé du moteur. Vitesse du vent de 10 noeuds. L'équipage se porte mieux et personne n'a été malade aujourd'hui.

Nous avons eu la confirmation qu'un bateau de guerre était en route pour leur porter du diesel. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons confirmer où se trouve le bateau actuellement ni son ETA

Denis (Prana) a analysé la météo et la leur a confirmée sur les ondes.

Pendant la vacation, nous avons été en communication directement sur la fréquence du Réseau avec la USCG de Puerto Rico qui effectuera le monitoring du bateau jusqu'à destination.

Pour rendre la vacation plus légère, nous avons une autre mission pour ce bateau : Nous devrons contacter la "fée des dents" et lui donner la position du bateau car Mia perdra une dent très bientôt - Le Réseau est en contact direct avec cette fée et elle nous a confirmé qu'elle est prête à intervenir lorsque le moment sera venu.

LAURI N : Pierre et l'équipage sont à 15-18 N et 56-37 W - beau vent d'une vingtaine de noeuds - cap sur Ste-Lucie. Vitesse de 7 noeuds. Les paris sont ouverts pour une arrivée Mardi à 08h00, Midi ou 16h00. Tout va très bien à bord





Aucun commentaire: