Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

lundi 7 décembre 2015

VACATIONS AU RÉSEAU LUNDI MATIN

BLACK CAT : Bernard et l'équipage complèteront le transvidage des bidons reçus la nuit dernière du cargo Federal Miramichi ce matin et reprendront leur navigation vers l'Est. Position : 27-11 N et 67-37 W - belle température - houle de 3 pieds et peu de vent. Cap à 147*

LAURI N : Pierre et l'équipage sont à 14-47 N et 56-11 W et naviguent au portant dans un vent de 15 à 18 noeuds. Très belle navigation. Ils sont à 172 mn de Ste-Lucie et prévoient arrêter aux Pitons pour un bon souper dans ce mouillage paradisiaque avant de se rendre à Rodney Bay. Mario (LEELOO) est à la marina de Rodney Bay essaiera de réserver une place à quai avec 220V pour eux mais ce ne sera pas évident car les bateaux de la flottille de l'ARC arrivent à tous les jours... Il nous donnera des nouvelles sous peu.

ABSAROQUE : Denise et Jean-Pierre se rendront à un mouillage à environ 5 mn de Joly Harbor (Antigua) aujourd,hui. Prévoient quitter en direction de St-Martin jeudi si la météo le permet. Feront un arrêt à St-Kitt

OCÉANA 1 : Luc et Aline ont complété leurs formalités d'entrée à Cuba hier et profiteront des environs pour quelques jours

LEELOO : Mario et Francine sont à la marina de Rodney Bay (Ste-Lucie) et attendent une pièces pour le désal. Prévoient quitter en direction de Ste-Anne (Martinique) d'ici une semaine

RODIGNARD : Richard et Diane sont à Miami en attente d'une fenêtre météo pour traverser à Bimini. Un départ possible le 9 déc. si les prévisions se maintiennent.

NOA : Jean-Pierre est à Marigot Bay (St-Martin) et se repose le plus possible pour combattre son mal de dos. C'est un peu mieux ce matin.

JEAN DU SUD : Yves est à Deshaies (Guadeloupe) et s'occupe de la réparation de son moteur etc. Il quittera lorsque le tout sera remis en état de fonctionner.

L'EAU-DACE 4 : Martin et Lisette ont accueilli Maxime hier et sont dans la Rio Dulce. Prévoient quitter bientôt en direction d'Utilla puis de Guanaja.

MAJOLLA : Jacques et Lise sont à Dry Tortugas et auraient bien aimé se diriger vers Cuba mais les autorités américaines n'ont pas voulu compléter les formalités de départ pour cet endroit. Ils devront donc se rendre à Cayman puis remonter sur Cuba.

PASSEPORT III : Robert et Marie quittent ce matin via l'ICW à destination de St-Augustine (FL)

PASSION REBELLE : Mathieu et la famille sont à Titusville et ont visité Cap Canaveral hier mais, pour une raison technique, le centre a fermé et ils ont des billets pour reprendre leur visite. Demain, ils quittent en automobile pour se rendre à Disney et devraient revenir vendredi.







Aucun commentaire: