Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 18 décembre 2015

SALT HEART - Miko au MARIN (Martinique)

Hier le 17 Décembre en fin de journée, mon enrouleur a ete installe, teste avec génois hisse. A 16:00 j'ai quitté la zone de réparation a la recherche d'une zone tranquille et avec un fond ou l'ancre tien bien. j' étais a l'Est de la marina et je suis dans un nouveau mouillage a l'Ouest, a cote du supermarché: Leader Price, c'est le Costco d'ici.
Il a fallu faire un tour de parade en zigzagant entre les autres Bateaux :
Salt Heart était fière de son nouveau enrouleur et il voulait le montrer a tout le monde !

Ce matin je dois aller a terre, faire quelques cours et payer la balance de mon enrouleur et éventuellement j'irai a Saint Anne dans l' après midi si non demain dans la matinee.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

A+
VA2ZAR

Aucun commentaire: