Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

vendredi 18 décembre 2015

VACATIONS AU RÉSEAU VENDREDI MATIN

RUSÉE DE JERSEY : Yves eset à 14-11 N et 52-49 W et navigue à une vitesse de 6.6 nœuds. Tout va très bien et il est à 402 mn de son arrivée à la Barbade

GALLAAD : Michel a quitté le Cap Vert et se dirige vers Pointe à Pitre (Guadeloupe) Position : 14-52 N et 31-40 W, Vent ENE de 17 à 20 nœuds et vitese de 6 nœuds. Tout va très bien

VIRGULE V : Alain et l,équipage sont à 18-46 N et 27-00 W avec un vent ENE de 15 nœuds et une mer de 2.5 mètres. Surement problème avec son installation car nous entendons très bien les autres navigateurs mais dans son cas c'est très difficile...

GRAND PAS : Michel et Françoise sont au Marin et ont fait réparer la pompe à l'eau qui avait été mal réparée au Québec... Michel a réussi à trouver le problème de son auto-pilote et le réparer. Ils passeront du bon temps à Ste-Anne (Martinique)

RODIGNARD : Richard et Diane ont quitté Rose Island ce matin en direction de Highborne dans les Exumas. Ils y demeureront jusqu'à ce que le front froid soit passé.

OCÉANA 1 : Luc et Aline sont dans les Jardins de la Reine (Cuba) et se déplaceront vers Cayo Alcatracito à environ 17 mn de leur présent ancrage. Très belle température et Oméga 3 en abondance...

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude sont à Black Point et rencontreront leurs invités à Staniel. Hier soir, une quinzaine de voiliers se sont réunis pour un 5 à 7 et le cuir chevelu était plutôt sensible ce matin :)

BELLE VIE : Napoléon et Suzanne quittent Emerald Bay Marina pour Georgetown afin de laisser passer le front froid. Leurs amis arrivent dimanche et ils demeureront dans les alentours.

MAJOLLA : Jacques et Lise sont à Cienfuegos (Cuba) et y demeureront encore une ou 2 journées. en profitent our visiter les environs.

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle sont en Jamaïque et accueillent des amis à bord dont 2 petites filles (2.5 ans environ)... Du sport !

Aucun commentaire: