Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

dimanche 1 mai 2016

VACATIONS SPÉCIALE DIMANCHE MATIN POUR NOS NAVIGATEURS

Nous avons 3 voiliers en navigation et c'est la raison de ma présence en ce dimanche matin

SALT HEART : Miko est à 110 mn de Mayaguana et entrera dans le Caicos Passage . Il prévoit entrer à destination demain au cours de la journée. Belle nuit étoilée ce qui a fait changement avec la veille. Pas d'orage prévu pour les prochaines 24 heures selon BWX. Sa destination finale sera Souris à l'Ile du Prince Edouard.

Miko aimerait avoir certains détails sur une navigation BAHAMAS/Maritimes de quelqu'un qui a déjà fait ce trajet.

SVP COmmuniquer avec moi au 450 646-1309 ou par courriel à ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

Merci beaucoup




CARIBBEAN BREEZE : Stéphane a eu une bonne nuit de navigation avec des pointes à plus de 9 noeuds. A pris la décision de se diriger sur Beaufort (NC) sans faire d'arrêt sur la côte. Vitesse de 7.5 noeuds au moment du Réseau Position : 28.9 N et 79.2 W Il est à 370 mn de sa destination.

SLY SAN : Sylvain a couché sur le banc près de Mackie Shoal et repris sa navigation ce matin en direction de Bimini. Au moment du Réseau, il était à 30 mn de sa destination. Rejoindra NenuFarr qui est en approche. Les 2 bateaux prendront la décision quant à une date où ils quitteront Bimini pour se diriger vers la côte de la FLoride.

OCÉANA 1 : MERCI à Luc qui est intervenu pour un relai ce matin. Aline et Luc sont à San Andrès et la météo est très clémente

Aucun commentaire: