Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 12 août 2009

PAUL NADEAU - de retour de ses vacances aux Iles Vierges

Paul avait loué un voilier pour ses vacances :

Alors premièrement un gros MERCI pour l'aide que nous avons reçu pendant notre séjour aux BVI au début Juillet dernier. Les prévisions météo ont été rassurantes, au tant pour moi que pour l'équipage, et nous remercions sincèrement tout le monde impliqué dans ce service si important (l'équipe de Montréal, ainsi que Raymond qui nous a fourni également de très bonne informations). J'étais aussi enchanté d'avoir pu participer officiellement (enfin!) au réseau du capitaine. Même si l'intervention a été de courte durée, désormais, c'est un petit bout de stress de moins, quand on sait qu'on a réussis pour par la première fois.....

Je voulais aussi te transmettre mon admiration pour le nouveau 'look' de la page intro du site web du reseau; vraiment professionel, convivial, super informatif (on a maintenant des visages pour les personnes qu'on entend!). Chapeau a tout ceux qui on participer à cette 'rénovation' (incluant Dominique!)....Cela m'a permis aussi d'apprévié à quel point les 'shack' sont bien équipé; wow!

Merci encore et bonne navigation; on se croise peut-être sur le lac???

Paul

Aucun commentaire: