Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 9 juin 2013

CAT MOUSSES - René et la famille en navigation

Les conditions de navigation étaient excécrables aujourd'hui (nous sommes dans le sillage d'Andrea, les vents frolaient les 30 noeuds), mais fidèle à moi même, je trainais quand même ma grosse ligne au cas où un poisson voudrait bien mordre.  Et bien nous avons attrapé en milieu d'après-midi notre plus grosse dorade à ce jour.  Un beau mâle de 25 Kg et 1m55.  Pour vous donner une idée de grandeur, Dany mesure 1m57!! 

Je ne vous cacherai pas que Dany est un peu dépassée par les élans de folies de nos pêcheurs (surtout que nous en avions pêché une de 1m10 ce matin!).  Elle se compte chanceuse que les vents et les vagues viennent de diminuer considérablement et que les courants sont finalement favorables.  Je vous laisse donc imaginer l'emploi de notre soirée!!

René
VE0RBD

Aucun commentaire: