Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 22 juin 2013

VOMO - Lise et Benoit - Plongée bouteille

Je suis très excitée!!! Tel que discuté l’autre matin, j’ai fait une formation de 2.5 heures dans 6 pieds d’eau. Hier, nous sommes allés faire 2 plongées (25-30 pieds) avec les Panache, les “La Jeannoise” et Michel de Jolie Julie. Durant la première plongée, l’instructeur me tenait la main la majorité du temps. La 2e plongée, je l’ai fait seule ...pendant un certain temps, j’étais même son assistante pour tuer les “Lion fish”. J’ai vu plein de magnifiques coraux et poissons que je n’avais jamais vu. Je ne voulais pas remonter... En plus, les bonnes nouvelles, c’est que je ne consomme pas beaucoup d’air et que je vois beaucoup de choses

J’ai l’intention de faire ma certification lors de notre retour à l’automne. Il a dit à Benoît que je lui ferai un bon binome...

Hier soir, nous avons fêté la St-Jean sur la plage avec Diane et Richard, les propriétaires du club de plongée. Pot lock, hot-dogs, feu de camp et chansons...les 2 pieds dans le sable et dans l’eau. Les Julia IV étaient même avec nous. Super!!!

Ce soir, c’est l’apéro sur La Jeannoise avec une compétition de pizza. Le père de Diane est italien, de la pression pour Carole On va leur faire connaître les “5@7” des navigateurs...

Aucun commentaire: