Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 26 juin 2013

RAPA - Bernard arrivé en Bretagne

Je suis bien arrivé la nuit dernière à Locmiquelic après quelques longues heures au moteur. J'ai retrouvé ma petite fille de 17 mois que je n'avais pas vue depuis 9 mois.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement  de votre présence assidue de chaque jour au réseau et sur les ondes. Chaque jour, j'ai pu parler avec quelqu'un et même quand dans la 1ère partie du voyage mon cousin était avec moi, ça nous était extrêmement agréable d'échanger quelques mots avec d'autres personnes.

De plus, ce système de diffusion sur internet est énormément précieux car les familles ont des nouvelles tous les jours et ça, c'est génial.

Je ne peux que vous encourager à continuer cette belle œuvre tellement utile.

Chaleureuses pensées et amitiés
Bernard F6DJK

Aucun commentaire: