Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 16 juin 2013

INDIAN SUMMER - Richard de retour de son voyage

Dimanche 16 juin, fin du voyage

"Dernière" mise à jour de notre voyage aller-retour de l'Atlantique.
Ce matin nous avons préparé le bateau et nos effets personnels pour revenir à la maison.

Il a venté fort mais lors du débarquement, le vent s'est estompé et la pluie a pris la relève.

Nous nous sommes arrêtés à la marina Gilbert Brook pour utiliser leur quai de service et pour vider le réservoir septique.

Malheureusement le bouchon du réservoir n'a pas voulu collaborer et était figé par la corrosion due à l'eau salée.

Nous nous sommes rendu à notre mouillage à Flowervale et le tube flotteur qui supporte la chaine de l'ancre était enfoui sous le niveau de l'eau. Après plusieurs minutes de recherche, on l'a trouvé et on a pu amarrer le bateau sécuritairement.

Nous sommes revenus à la maison à 18:15 et pour moi, c'est comme si j'étais parti hier.
C'est incroyable comme le temps passe vite.

J'ai bien aimé notre voyage et je le recommande à tous ceux qui rêvent d'aventure.

À vous tous je vous dis "merci" de m'avoir accompagné, suivi, aidé et encouragé.

Un merci bien spécial à Sylvie et mes enfants.

88 (bisous)
73 (salutations sincères)

A+

Richard VE2RLW

Aucun commentaire: