Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 7 juin 2013

PRANA - Denis et Louise - VOILE & VOILIER

Le travail et les données de Denis et Louise ont été notés jusqu'en France et le magazine Voile & Voilier a fait paraître un article très intéressant sur eux...

Le Blog Prana est sur Voile et Voilier
http://www.voilesetvoiliers.com/croisiere/grande-croisiere-blog-guide-prana-etats-unis-antilles/

BRAVO ET MERCI encore pour ces infos extrêmement précieuses

Nycole

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bonjour les Prana, J'aurais une question au sujet de l'installation d'un radio amateur. J'aimerais installer l'Antenna Tuner dans un boîtier étant donné que je voudrais l'installer en dessous des panneaux solaires sur l'arche. J'aimerais utiliser un boitier étanche de préférence en PVC mais la seule grandeur que je trouve est 8'' X 8 '' un peu trop petit. J 'ai trouvé un boîtier en acier peinturé de 10'' X 10'' qui serait la bonne grandeur. est-ce que je dois isoler l'Antenna Tuner du boîtier en acier. Merci Jacquelin du voilier Jade départ prévu pour automne 2018.