Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mercredi 28 octobre 2015

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

SALT HEART : Miko a décidé de poursuivre sa navigation en direction du Cap Vert. Position : 27-32 N et 15-32 W; mer calme, légère brise, ciel bleu et beau soleil. Température de 24 C; Cap à 220 degrés; Il est à environ 850 mn de sa destination et tout va très bien

LAURI N : Pierre et l'équipage sont toujours à Gibraltar et la communication était très difficile. Nous en saurons plus quant à leur prochaine date de départ de Gilbraltar en direction des Canaries via courriel

VOMO : Lise et Benoit se préparent à quitter Grenade en direction de l'Ile Ronde si les conditions météo sont favorables. Iront également effectuer une plongée autour de Carriacou. Un départ est prévu en fin de semaine. Nenufar est arrivé hier et l'équipage préparera le bateau au cours des prochaines semaines. Benoit a eu la possibilité d'aller à la pêche hier avec un "local" et ils sont revenus avec une grande quantité de conches qu'il a appris à préparer.

DAYBRAKE OCÉANE : François complètera ses formalités de sortie d'Aruba et analysera sa météo pour un départ demain matin en direction de Boca Del Toro. Il naviguera en solitaire.

UNI : Gilles et Nicole sont à Stuart (FL); Stéphane du voilier Carabean Breeze quitte ce matin pour venir à Montréal une dizaine de jours. Gilles et Nicole ont l'intention de poursuivre leur navigation vers les Bahamas au retour de Stéphane les 2 voiliers se dirigeront vers West End (Bahamas). Les 2 fils de Gilles et Nicole iront les rejoindre le 23 décembre pour la période des fêtes à Nassau.

IMMRAMA : Michel et Catherine sont à Elizabeth City et ont l'intention de reprendre leur navigation vendredi matin en compagnie de Vagabond

NOA : Jean-Pierre est à Annapolis et complète ses préparatifs du bateau - changement d'alternateur - installation de son modem/pactor puis se dirigera vers Salomons. Son intention est d'effectuer la traversée vers les Antilles - pour le moment, il effectuera cette traversée en solo.

RODIGNARD : Richard et Diane sont à Charleston (SC) et se dirigent via l'ICW vers Beaufort

Aucun commentaire: