Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

vendredi 15 avril 2016

SALT HEART - Miko à TORTOLA (BVI)

Je suis à Tortola, au mouillage face a la marina Road Harbour. Ce matin j`ai mis ma radio en marche, je n`ai rien capte même pas quelques bribes, je me suis dit peut être nous sommes dimanche et comme je suis toujours perdu avec les jours, j`ai vérifié et nous sommes Vendredi… Donc c`est bien quelques chose d`autre qui rapport avec les conditions de propagations …

La place est splendide ! J`ai toujours pensé que les meilleures iles sont en Méditerranée, mais je suis entrain de changer d`avis : Les BVI sont une merveille (je ne parle pas de l`appareil que nous installons dans les bateaux !). La navigation durant une période comme prestement est un grand plaisir qu`il ne faut pas manquer : les vents sont juste ce qu`il faut, les températures sont aussi excellentes, 24* pour l`eau et 24* a 29* celle de l`aire, les nuits sont assez fraiches pour dormir... Si le dicton dit : Visiter Venise est mourir … Je dirai aussi visiter les BVI … C`est une zone que je recommande pour ceux qui sont chanceux de la voir.

Je vous souhaite à toute l`Équipe du Réseau une bonne fin de semaine.

On ne vous remerciera jamais assez pour le beau travail de bénévolat que vous nous faites.




88 à toi Nycole

73 à André et Pierre

Aucun commentaire: