Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 15 avril 2016

SALT HEART - Miko à TORTOLA (BVI)

Je suis à Tortola, au mouillage face a la marina Road Harbour. Ce matin j`ai mis ma radio en marche, je n`ai rien capte même pas quelques bribes, je me suis dit peut être nous sommes dimanche et comme je suis toujours perdu avec les jours, j`ai vérifié et nous sommes Vendredi… Donc c`est bien quelques chose d`autre qui rapport avec les conditions de propagations …

La place est splendide ! J`ai toujours pensé que les meilleures iles sont en Méditerranée, mais je suis entrain de changer d`avis : Les BVI sont une merveille (je ne parle pas de l`appareil que nous installons dans les bateaux !). La navigation durant une période comme prestement est un grand plaisir qu`il ne faut pas manquer : les vents sont juste ce qu`il faut, les températures sont aussi excellentes, 24* pour l`eau et 24* a 29* celle de l`aire, les nuits sont assez fraiches pour dormir... Si le dicton dit : Visiter Venise est mourir … Je dirai aussi visiter les BVI … C`est une zone que je recommande pour ceux qui sont chanceux de la voir.

Je vous souhaite à toute l`Équipe du Réseau une bonne fin de semaine.

On ne vous remerciera jamais assez pour le beau travail de bénévolat que vous nous faites.




88 à toi Nycole

73 à André et Pierre

Aucun commentaire: