Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 19 avril 2016

VACATIONS AU RÉSEAU MARDI MATIN

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude quittent Nassau ce matin et ne prévoient pas s'arrêter avant Jacksonville. Peut être un repos à Hens (sur le banc des Bahamas) avant de prendre le Gulf Stream. Ont réussi à rejoindre Reynolds/Holland Marine à Jacksonville et prendre rendez-vous pour une sortie de l'eau le 26 avril.

LIBERSEA : Gérald est à Cap Santa Maria (Bahamas) et se dirige à Geoergetown aujourd'hui, une navigation d'une vingtaine de milles. Y demeurera jusqu'à l'arrivée de son équipier dimanche. Départ prévu pour remonter vers le Nord lundi.

IMMRAMA : Michel et Catherine sont à 6 mn au nord de St-Augustine et naviguent via l'ICW - prévoient être à FERNANDINA (FL) ce soir

L'EAU-DACE 4 : Martin et Lisette sont à Cayo Largo et ont eu l'agréable surprise de pouvoir s'approvisionner de fruits et légumes frais à volonté hier, chose qui est très rare à cet endroit.

DAME DES MERS : Thérèse et Denis sont à Grenade et terminent leur préparatif pour la sortie de l'eau de demain. Il s'agit de leur dernier contact avec le Réseau du Capitaine pour la saison.

SALT HEART : Miko est à Tortola et a rencontré le représentant de Raymarine pour certains correctifs sur son pilote automatique. Prévoit quitter dès que le tout sera réparé et faire route vers le nord directement sur Mayaguana

PANACHE : Johanne et Normand sont à Rose Island pour 2 jours puis se dirigeront vers la marina à Nassau. Leur fils arrive le 21 avril et la famille reprendra la navigation vers le nord en passant par les Berries, West End et aussi loin que leur permettra la météo

Aucun commentaire: