Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

samedi 16 avril 2016

VACATIONS AU RÉSEAU SAMEDI MATIN

LIBERSEA : Gérald a passé une autre nuit de navigation en mer et sa position au début du Réseau est : 22-04 N et 72-52 W; il est à environ 3 heures de navigation de Abraham's Bay (Mayaguana) où il s'arrêtera. Sa prochaine navigation sera Samana Cay, Rum Cay et Georgetown (Exumas). Nuit dernière à la voile jusqu'à ce matin puis moteur.

GULLIVER : Claude et Marie sont en navigation depuis les Saintes jusqu'à St-Pierre (Martinique); ils ont quitté ce matin à 06h00 et prévoient une arrivée vers 18h30. Vitesse voile et moteur de 7 noeuds

BLACK CAT : Bernard et la famille ont navigué toute la nuit depuis Abraham's Bay (Mayaguana) et sont à moins de 2 heures de Clarencetown (Long Island) où ils s'arrêtent pour la journée et la nuit. Ont réussi à monter le spi et naviguer à la voile hier aveac une vitesse de 5 à 6 noeuds. Une dorade trop vigoureuse a réussi à se détacher de la ligne et ne pas finir en repas... il faut le dire, au grand plaisir de Victor :)

PINNACLE : Robert et Ginette sont à Nevis et prévoient y passer une semaine. Ont énormément aimé SABA et Statia quoique les ancrages sont très "rouleurs"

SALT HEART : Miko est à Road Town (Tortola) et prévoient y demeurer pour la journée - Apprécie au plus haut point la navigation dans les Iles Vierges

PANACHE : Normand et Johanne sont à Warderick Wells (Exumas) en compagnie de QUELLE BELLE VIE et se déplace aujourd'hui vers Hawksbill Cay.

BEARAWAY : Jean et Danielle sont à Linton (Panama) et demeureront dans les San Blas jusqu'à la vin avril puis remonteront la mer des Caraibes pour entrer à West-End (FL) et poursuivre leur navigation vers le Nord.

L'EAU-DACE 4 : Martin et Lisette sont à Cayo Rosario et ont dégusté une cigale hier - met qu'ils ont beaucoup apprécié. Se dirigeront vers Cayo Largo dans les prochains jours.

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle sont en compagnie de la soeur de JP depuis 2 semaines. Ancré à environ 6 mn de Cayo Largo ce matin avec une mer et des vents très calmes.

RODIGNARD : Richard et Diane sont arrivés à Deshaies (Guadeloupe) et y demeureront quelques jours pour visiter les alentours

Aucun commentaire: