Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 27 avril 2016

SAPHIR - Pierre - Travaux de peinture à ANTIGUA

e t’achemine quelques photos pour te montrer l’avancement des travaux sur la coque de Saphir.

Je dois t’admettre que ce n’est pas évident de sabler à de telle chaleur. Hier ce fut une journée béni pour moi, car c’était l’évaluation de mon travail de préparation de la coque. En effet c’est hier que mon peintre a appliqué les 3 couches de bleu. Je suis ravi du résultat. Il n’y a pas à dire du AwlGrip c’est une classe à part. Ne reste plus qu’à peinturer les lignes…. Je commence le marquage des lignes cet après-midi, elles devraient être peintes demain. Par la suite je vais pouvoir ralentir la cadence!

Aucun commentaire: