Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 12 avril 2016

VACATIONS AU ARÉSEAU MARDI MATIN

SALT HEART : Miko est à Virgin Gorda et y demeurera pour la journée. Pour les prochains 10 jours, il naviguera dans les Iles Vierges avant de reprendre la navigation depuis Puerto Rico vers les Bahamas

BLACK CAT : Bernard et la famille ont quitté PUERTO PLATA hier et sont à 21-27 N et 72-22 W - Supebe navigation de nuit. Ils s'arrêteront à West Caicos pour un arrêt "technique" car ils arriveraient trop tôt à Mayaguana. Ont eu une vitesse de 7 noeuds la nuit dernière jusqu'à tôt ce matin - Mia et Vitor ont dormi comme des bébés... Au moment du réseau, vitesse de 5 à 5.5 noeuds, ils étaient à 10 mn de West Caicos

PANACHE ; Normand et Johanne se dirigent vers Bell Island (Exumas) ce matin, une distance d'une douzaine de milles. Ils prévoient y demeurer 2 jours. Sont en compagnie de Quelle Belle Vie.

CARIBBEAN BREEZE : Stéphane et Nathalie quittent Nassau en direction des Berries. Navigueront le bateau jusqu'à Lucaya pour le laisser en marina 2 semaines lorsque Stéphane s'absentera pour le travail. Nathalie reviendra à Montréal et ne fera pas partie de l'équipage pour naviguer vers le Maine où le bateau passera l'été. Le frère de Stéphane l'accompagnera.

L'EAU-DACE 4 : Martin et Lisette sont à Cayo Rosario (Cuba) et prévoient y demeurer 2 jours. Ont rencontré plusieurs bateaux amis à Cayo Largo et les Happy Hours devaient être divisés: 5 à 6 et 6 à 7 :)

RODIGNARD : Richard et Diane sont à Tintamarre et se dirige à l'Ile Fourchue aujourd'hui. Leur prochain rendez-vous pour rencontrer leur fille est à la fin du mois à Pointe à Pitre (Guadeloupe)

SAPHIR : Pierre est à Jolly Harbor (Antigua) et le bateau a été sorti de l'eau. Les préparatifs pour une nouvelle peinture vont bon train.

Aucun commentaire: