Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

samedi 2 avril 2016

VACATIONS AU RÉSEAU SAMEDI MATIN

JEAN DU SUD : Yves et l'équipage naviguent dans l'Exumas Sound au moment du Réseau et se dirigent vers Galliot Cut (Exumas). Position : 23-53 N et 75-46 W; ils ont parcouru environ 120 mn depuis les dernières 24 heures. Belle mer et bon vent, ils naviguent au grand largue avec une vitesse de 5 à 6 noeuds. Ils sont à 27 mn de leur desetination.

SAPHIR : Pierre et Diane sont à St-Martin et Pierre prévoit un départ demain en direction de St-Barth puis le lendemain vers Joly Harbor (Antigua) car la météo ne lui permettrait pas d'effectuer cette traversée jeudi prochain. Diane demeurera chez des Amis à St-Martin car elle doit prendre l'avion pour un retour au Québec mercredi.

OCÉANA 1 : Luc et Aline sont arrivés à Providencia hier à 17h40. Complèteront leurs formalités ce matin et exploreront l'île au cours des deux prochaines semaines. Leur prochaine destination sera St.Andres

PANACHE : Normand et Johanne sont à Conception depuis hier et quittent ce matin à 07h45 en direction de Georgetown (Exumas)

VOMO : Benoit et Lise sont à St-Martin - encore de la pluie et des grains. Côté position : Les cours d'espagnol avancent plus que prévu... Attendent leurs amis la semaine prochaine

MARINADE : Daniel et Suzanne sont à Nevis en compagnie de Jolie Julie et PRana et ont visité l'île hier. Quitteront demain matin en direction de Monserrat ou directement sur la Guadeloupe. Prendront leur décision aujourd'hui.

PRANA : Denis et Louise sont à Nevis et ont passé une partie de la journée en gens "RICHES ET CÉLÈBRES" au Golden Rock et profité de la piscine et de la beauté des lieux pour célébrer l'anniversaire de Louise qui se poursuit aujourd'hui ... Quitteront demain matin en direction de Monserrat

DAME DES MERS : Thérèse et Denis sont à Ste-Anne et quitteront demain en direction de Ste-Lucie pour y passer la nuit et reprendront la navigation le lendemain pour descendre vers Bequia

PASSION REBELLE : Mathieu et la famille sont à Salinas et ont loué une auto pour 4 jours. Ils adorent Puerto Rico - Visiteront le parc aujourd'hui

DAME LICORNE : Marc-Antoine et Lucie sont à Ste-Anne et devraient quitter jeudi ou vendredi en direction de Ste-Lucie.

L'EAU-DACE 4 : Martin et Lisette quittent ce matin Guanaja pour se diriger vers Cayo Largo (Cuba), une distance d'environ 400 mn

ONE LIFE : Sébastien et Marie-Claude sont à Black Point (Exumas) et quitteront demain pour remonter la chaîne des Exumas jusqu'à Nassau. Leurs amis arrivent le 9 avril.

BLACK CAT : Bernard et la famille sont à Mayaguez et prévoient un départ demain matin en direction de Samana (République Dominicaine)

VIRGULE V : Alain et Danielle sont à Bequia et quittent ce matin en direction de Mayreau. Ils prévoient demeurer dans les Tobago Cays quelques jours avant de se diriger vers Grenade.

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle sont à Cayo Largo et ont rencontré un bateau québécois qui est arrivé hier. Une famille de Rimouski avec 3 ados . Le nom du bateau est Mascaret.



Aucun commentaire: