Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2017 EST LANCÉE et nous remercions à l'avance tous nos amis/navigateurs/supporteurs qui nous permettent de poursuivre nos activités.
Vous désirez participer ? - facile en utilisant
un virement INTERACT expédié à l’adresse : ve2kou@lereseauducapitaine.qc.ca

mardi 28 mars 2017

PRANA - Denis à l'Hôpital de Basse-Terre (Guadeloupe)

Nous n'avons pas voulu rendre la nouvelle publique avant que les familles soient averties mais Denis est entré à l'hôpital de Basse-Terre samedi après-midi en compagnie Louise, de Richard et Diane (Rodignard) et sur forte recommandation du Dr Claude Gauthier (présentement sur Papillon).

Depuis quelques jours, Denis souffrait de maux de ventre, fièvre, vomissement et pensait qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire... eh bien NON, car suite aux divers tests passés à l'hôpital, il a été opéré samedi soir (appendicite) et il était "temps" - l'infection était sérieuse !

Louise m'a écrit lundi soir :

" Pour le moment Denis s'est levé au fauteuil et à fait sa toilette. C'est possible qu'on lui enlève son tube nasogastrique mardi et qu'il tente de prendre du liquide.

Je suis bien installé à la marina et demain je vais voir pour louer une auto pour deux semaines afin de rendre visite à Denis quotidiennement. Pour l'instant Diane et Richard son des amours mais ils continueront leur chemin très bientot."


Les nouvelles sont encourageantes. La convalescence sera tout de même longue - Une dizaine de jours à l'hôpital, suivis médicaux et un mois de repos sans naviguer...


Dimanche, Louise a donc déménagé Prana de Malendure à la Marina de Basse-Terre en compagnie de Diane (Rodignard) et Richard a pris les dispositions nécessaires pour les accueillir à la marina, ROdignard y étant déjà.

Richard et Diane ont été d'un support exceptionnel pour Louise et Denis et nous tenons à souligner leur grande générosité - des amis aux cœurs d'OR.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre ami Denis et bon courage à Louise également. Nous tiendrons les amis navigateurs au courant des développements de façon régulière


Nycole

Aucun commentaire: